Photovoltaïque : Schott Solar ne connaît pas la crise

Photovoltaïque : Schott Solar ne connaît pas la criseAlors que le secteur européen du solaire pâtit dune activité des plus moroses, le fabricant allemand Schott Solar lui trace son chemin et annonce la signature dun contrat de 12 MW tout en renforçant sa collaboration avec son partenaire GreenTops.

Schott Solar a ainsi reçu une importante commande venant d’Israël, portant sur 12 MW de modules photovoltaïques par la société GreenTops, l’un de ses principaux partenaires en région méditerranéenne. Ce dernier est un fournisseur de solutions photovoltaïques clé en main, et l’un des spécialistes du marché pour l’installation de systèmes solaires en Israël.

Cette commande souligne la qualité de nos relations avec GreenTops ainsi que notre confiance dans les perspectives de croissance du marché du solaire en Israël. Nous collaborons étroitement avec GreenTops depuis quatre ans, et nous voulons maintenant aller encore plus loin“, a expliqué Christian Dumbs, directeur de Schott Solar.

Les premiers modules PERFORM POLY 240 seront livrés tout prochainement.

GreenTops a également commandé au fabricant allemand d’autres modules hautes performances, comme le nouveau Schott Perform Mono, qui bénéficie des dernières avancées technologiques avec un rendement élevé. Ces nouveaux produits seront disponibles au 2ème trimestre 2012.

Nous avons toute confiance dans la qualité des produits Schott Solar, et nous ne proposons à nos clients que le meilleur de la qualité. La commande passée à Schott Solar était donc le seul choix logique“, a expliqué Moti Avni, CEO de GreenTops.

Pour en savoir + : LIRE L’ARTICLE SUIVANT

Be Sociable, Share!

Laisser une Réponse

Souscrire aux Commentaires?

You might also likeclose